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Règlement intérieur du Club

 

Réglement intérieur septembre 2020 en PDF

ARTICLE 4-1

L'accès des stands leur est permis par le prêt de la clé de la porte principale contre le versement d'une garantie de 70 € (montant révisable par décision du Comité Directeur).

Badgeuse : Toute personne pénétrant sur un des pas de tir doit badger lors de son entrée sur le stand et lors de sa sortie en quittant le stand de tir. Le badge ne doit être ni prêté ni cédé à un tiers ; son remplacement en cas de perte ou de destruction sera facturé 10 euros par le Club.

Tirs de découverte ou d’initiation : Il est indispensable de fournir au Président les noms, prénom, date de naissance de l’invité, ainsi que les jours et heure de sa venue au stand. Le Président vérifiera la validité de la demande sur le fichier FINIADA et s’il est négatif délivrera un badge « visiteur ». Le tir devra être effectué en sa présence et être consigné sur un registre spécial laissé à disposition des autorités sur le stand de tir.

Avis préalables de la FFT : Les passages au stand de tir seront retenus pour la délivrance des avis préalables par le Président du Club à raison de trois passages recensés sur la badgeuse, espacés d’un mois entier au moins, dans l’année civile ou à défaut de date à date. Faute de trois enregistrements par le demandeur de l’avis préalable sur la période requise, l’avis préalable ne pourra pas être délivré.

Je compte donc sur le sérieux et le sens des responsabilités de chacun pour se conformer sans attendre à ces mesures.

Je vous adresse mes meilleures salutations sportives et amicales.

Le Président du CTG.

 

 

 

 

 

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